mercredi 8 juillet 2009

Mon tonton




Un petit coucou à mon tonton Jean-Pierre qui lit mon blog presque tous les jours ... je sais qu'il m'aime beaucoup car il me dit toujours que je suis la plus belle ! moi aussi je l'aime mais je le lui dirais plus tard car pour l'instant je ne suis pas pressée pour parler !




En même temps, je ne peux pas tout faire à la fois.


Je m'intéresse beaucoup à tout ce qu'il a dans ses poches et devinez ce que j'y trouve ... ces cigarettes ... alors moi aussi, je veux essayer mais papa et maman ne sont pas du tout d'accord !

2 commentaires:

  1. ma petite cherie, tonton Jean Pierre il nous dit a toute qu'on est les plus belle, on en a de la chance, n'est ce pas?!
    en tout qu'a c'est bien vrai que tu es la plus belle!

    RépondreEffacer
  2. ça doit être vrai, car mon papa me le dit plusieurs fois par jour !!!! et mon papa il dit toujours vrai !!!!! hihihihihi !!!!

    RépondreEffacer