mardi 24 mars 2009

Encore malade !!!

Je suis encore malade !!
40 à 41 ° de température depuis lundi dernier !! cela a fait beaucoup pour mon petit corps !! mais j'ai résisté...
Maman m'a ramené chez le doc, mardi, rien à signaler. Je ne me plains de rien mais on voit bien que je suis fatiguée, aussi avec cette température il y a de quoi !!!
Puis Vendredi, toujours pareil, alors le doc a prescrit une prise de sang. Je n'ai même pas pleuré. Puis comme les résultats n'étaient pas bons, il a fallu y retourner samedi matin. Je n'ai toujours pas pleuré sauf qu'ils étaient 4 pour me tenir et là ça m'a un peu mise en colère !!!
Enfin, Dimanche ma fièvre était toujours à 40,2 °, alors papa et maman, inquiets, m'ont emmené aux urgences. Un autre doc, très gentil, qui avait pris de mes nouvelles tout le week-end en téléphonant 2 fois par jour, m'a trouvé 2 otites, et peut être une mononucléose. Mes parents inquiets se sont demandés ce que cela pouvait être...
Depuis hier je n'ai plus de température. Aujourd'hui, mardi, maman m'a ramené chez le doc qui a dit que j'avais eu un virus, mais pas la mononucléose, qui avait déclenché les 2 otites. En attendant, je suis quitte pour prendre des antibiotiques pendant 8 jours .... mais malgré tout ça, maman dit que je suis un vrai amour !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire