jeudi 19 mars 2009

La mer










J'ai passé la journée de Dimanche à la mer ... On est partis avec des copains de mes parents à La Favière à côté de Bormes les Mimosas pour pêcher et manger des oursins. Papa s'est costumé en "homme pingouin" et avec Jean-Jacques ils ont plongé pour ramener plein plein plein d'oursins !! A les voir tous agglutinés autour du plateau, cela devait être bon mais moi j'étais trop occupée ailleurs !!!
Je me suis baladée avec Mélanie, Alice et Dorian se sont amusé avec moi. Il y avait même ma tata Fanny. J'ai tenté de manger quelques cailloux, ils avaient un goût un peu salé mais cela ne m'a pas dérangé.
Très belle journée ... sauf que depuis que l'on est rentrés, je suis encore malade. Des poussées de température très importantes, maman m'a emmenée chez le doc, mais je n'ai rien. Peut être s'agit-il de mes petites ratounes qui ne veulent pas sortir ??!!!! A suivre .....

2 commentaires:

  1. ben voila une idee qu'elle est bonne! bravo fiere maman!!!
    c'est drolement agreable d'avoir des news de cette facon. Qu'est ce qu'elle change, elle est absolument trognon, craquante!
    J'ai hate de suivre ces futures aventures.
    plein de bisous et encore bravo, c'est top

    RépondreEffacer
  2. Oui ! je suis assez contente de moi !!! et puis ça lui fera un super souvenir !!!
    Bisous à toi aussi ma chérie

    RépondreEffacer