mercredi 5 août 2009

Feux d'artifice

Dimanche soir, nous sommes allés chez tonton Daniel et tata Irène. Il y avait mes cousines, ça fait plaisir de les revoir .... et tata nous a régalé d'une bonne soupe au pistou ! miam miam !
C'était la fête du village ... et vous savez quoi ? j'y ai vu pour la première fois un feu d'artifice !
C'était génial, mon pouce à la bouche pour me rassurer et j'ai admiré pendant près d'une demi-heure toutes ces couleurs qui touchaient les étoiles !! C'était drôlement beau.
Après on a fait un petit tour à la fête, tous ces manèges .... toute cette musique ... toutes ces jouets ... mais je suis restée dans ma poussette sagement. Maman dit "il vaut mieux en profiter cela ne va sûrement pas durer !!!".
"Tonton qui pique" m'a fait goûter de la barbe à papa (il se reconnaîtra !) et ben, j'ai drôlement aimé et j'en ai même redemandé !!! hihihihihi !!!!
Mais malheureusement, papa et maman avaient oublié l'appareil photo ... alors pas de photos !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire