mardi 18 août 2009

Une petite soirée en famille ...

Dimanche nous étions invités chez mon tonton Jean-Marc et tata Sylvie. C'était l'anniversaire de mon cousin Alexandre, mais nous avons profité pour fêter la réussite au baccalauréat d'Alexandre et d'Arthur.
Toute la famille était invitée ... mes cousins, cousines, tontons, tatas, petits cousins et petites cousines !!
Malheureusement, j'étais trop fatiguée pour assister à toute la fête, il faut dire aussi, que depuis que mes parents sont en vacances les journées sont chargées !
L'après-midi, papa nous a emmené Dorian et moi, nous baigner ... alors j'étais comment dire, un peu fatiguée !
Papa nous a ramené à la maison, m'a fait un bibi et m'a couché. Pour une première, Dorian m'a surveillée mais il n'a pas eu trop de peine, car j'ai dormi comme un bébé !! et mes parents en ont un peu profité et sont rentrés à minuit !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire